goodyhair
Mode, Partenariat, Petits bouts de ma vie

Cheveux d’automne…

Bonjour, j’espère que vous allez, bien :-)

Quel automne magnifique nous avons ! Soleil et chaleur, quel bonheur! C’est si bon pour le moral. Oui, on a définitivement perdu quelques degrés, mais la lumière de cette période de l’année est d’une beauté. Nous voilà prêts pour la saison des couleurs, des doudous, des soirées collées sur les enfants devant une bonne émission. Vous savez ce genre de soirée parfaite pour faire le plein de câlins. :-)

C’est aussi le moment de troquer les robes d’été pour les manches longues et le lainage. J’aime beaucoup les couleurs de cette année, les bourgognes ou les rouges vin et les kakis. Mais quand j’y pense, le temps passe et j’ai l’impression de faire un retour dans le passé. Je me revois en secondaire deux alors que je portais mon manteau bourgogne avec ma jupe en corde du Roy de la même teinte. Je les aimais tellement! Je ne sais pas si vous connaissez mon amour de la déco, mais vous rappelez-vous l’époque des murs bourgognes et vert forêt et bien cette tendance fait un retour. Et oui! Dire que quand j’ai acheté ma maison, il y a 12 ans, les murs de la salle à manger étaient tous bourgognes. À cette époque, je me suis empressée de repeindre la pièce… Qui sait, je me laisserai peut-être tenter à nouveau par ces couleurs pour une pièce de la maison. Et puis j’y pense, je me contenterai cette année du bourgogne dans ma garde-robe, moins de trouble!

L’autre jour ma Simonette fouillait dans ma boite à accessoires cheveux. Elle y trouve un peigne de côté, un accessoire Goody de la collection « Simple Styles » qui me rappelle mes tantes et ma maman dans les années ’80, un classique dans le monde de la coiffure, celui que j’ai a un élastique intégré, j’adore l’utiliser pour me faire des toques, ça donne un très joli look et l’élastique permet de me faire une coiffure qui peut être décontractée ou plus chic. J’aime beaucoup cette version « 2017 » du peigne de côté. Même chose pour mon manteau bourgogne de cette saison, je le trouve pas mal plus tendance que celui de 1988 ;-) Finalement, les tendances décos et modes, même si elles disparaissent à un certain moment, finissent toujours par refaire surface. Mais, une chose ne sera jamais indémodable, le simple bonheur de coller les amours au chaud dans une doudou!
À bientôt, les enfants m’attendent…
Prenez bien soin de vous!
#Goody #Collabo

goodyhair

Le fameux peigne de côté avec l’élastique. Très pratique!

Et voilà mes cheveux d'automne ;)

Et voilà mes cheveux d’automne ;)

Article précédent Article suivant

You Might Also Like