coups-de-cour-et-concours
Mode, Partenariat, Petits bouts de ma vie

Coups de coeur et concours!

Coups de cœur et concours!

*Pour y participer voir à la fin du texte… ;)

Bonjour comment allez-vous!

J’espère de tout coeur que vous allez bien! Déjà presque mi-janvier… Au risque de me répéter, oh que le temps passe vite :-) Pour moi, janvier a quelque chose qui s’apparente à la rentrée en septembre. Après les vacances la routine reprend: école, cours, boulot, etc. Avec ça vient les lunchs, les devoirs, les coiffures du matin et les « Vite vite, faut pas manquer l’autobus! »

Ces jours-ci, je travaille plus de la maison avec quelques réunions à gauche à droite. C’est un privilège de travailler de chez-moi, j’aime beaucoup ça. Mais ça me demande beaucoup de discipline, je suis toujours tentée d’aller faire du ménage, de me mettre à popoter ou de m’étendre et lire un peu ;-) Je me suis donc fait un horaire dans lequel je glisse une heure pour moi, j’enfile mon bandeau, mes espadrilles et je vais au gym. Souvent le plus dur est de m’encourager pour y aller, mais après j’ai l’impression d’être une nouvelle femme! Ce moment pour moi me permets de faire le plein d’énergie, donc de me sentir bien, de bonne humeur et finalement être encore plus efficace pour tout le reste!

Pour commencer l’année du bon pied, en collaboration avec Goody, je vous présente mes accessoires coup de coeur. Vous pourriez gagner un panier-cadeau remplis d’accessoires pour les cheveux. Comme, je l’ai mentionné plus haut, j’adore le bandeau… 26734004_1723583317699391_4700049333146594293_n
Sinon, en voici d’autres qui je garde toujours proche. Je les utilise dans la vie de tous les jours ou pour mes tournages. Le miroir en coeur est trop mignon, des élastiques parce qu’on en a jamais trop, un peigne et les « vis » que je prends pour attacher mes cheveux. 26993464_1723583321032724_5745447878114017030_nPour Simone c’est le beigne à chignon… Elle l’adore!

Pour participer sur Facebook :
1- Aimez la photo
2- Identifiez une personne qui serait intéressée à gagner ce beau prix

Merci de partager si le cœur vous en dit!

Le concours se termine dans une semaine*

Article précédent Article suivant

You Might Also Like