saskia soin peau
Bien-être, Bon plan, Petits bouts de ma vie

Le temps et ma peau …

Me voici en compagnie de Farida après un traitement. Les yeux reposés et la peau comme une neuve…. Farida est une vraie magicienne!

Farida

Farida fondatrice et propriétaire d’Espace Doumandji

Depuis toute petite, j’ai toujours été amoureuse des crèmes. D’ailleurs, mon premier emploi était vraiment idéal, j’étais assistante pour une esthéticienne.
 Très jeune, j’ai été sensibilisé à l’importance de prendre soin de sa peau… J’ai toujours conservé ces bonnes habitudes. Mais évidemment, le temps file, les années s’accumulent et mon visage change. Certaines marques du temps se font plus présentes. 
J’accepte assez bien de vieillir et vous le savez, je prône le naturel et l’acceptation de soi. Mais oui, il m’est arrivé de me regarder le matin dans le miroir et de me trouver un peu plus amochée! ;-)
 J’essaie autant que possible de rester positive et de prendre les choses du bon côté. Mais bon, parfois c’est plus fort que moi… J’ai songé à toutes sortes de méthodes pour ralentir le vieillissement : injections, remplissage et autres méthodes sans jamais passer à l’action.
À l’occasion d’une séance photo, Julie Perreault m’a vanté les mérites et le grand talent de Farida, propriétaire et fondatrice d’Espace Doumandji.
J’ai décidé d’aller y faire un tour pour recevoir un soin du visage sans les aiguilles. J’ai adoré ma première expérience! D’abord, Farida a pris le temps de me rencontrer avant le soin, pour bien comprendre quels étaient les résultats désirés : atténuer les marques du temps, sur mon front et surtout ma glabelle! Vous savez, cette fameuse ride entre les sourcils même si elle fait partie de moi, des fois, j’aimerais la faire disparaître ou du moins, qu’elle diminue…

J’ai beau être « une crémeuse professionnelle » Farida m’a expliqué que, si la peau n’est pas bien nettoyée et exfoliée, des couches de cellules mortes qui forment ce qu’on appelle la couche cornée s’accumulent et empêchent la peau de respirer et de se nourrir.
 La routine du nettoyage est donc l’étape la plus importante! La bonne nouvelle c’est qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire. Fiou!
Farida fait des traitements sur mesure et m’a conseillé une « Dermalinfusion combinée avec Oxygène ».
 D’abord, un grand nettoyage avec exfoliation. Je sentais ma peau plus détendue, douce et lumineuse et surtout, prête à recevoir « ZE » traitement!

Appliqué avec une pointe de diamant sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Ça enlève toutes les impuretés et la couche cornée qui empêchent la performance et l’absorption des ingrédients actifs des soins et des produits. Une expérience de 90 minutes unique et qui a clairement amélioré l’apparence de ma peau. Et ce n’était que le début !
Pour maximiser le traitement, je m’offrirai une cure en trio. Un cadeau de moi à moi, parce que le vaut bien ;)

Lors du 2e rendez-vous, je sentais Farida songeuse. Elle me dit : « Saskia,
 aujourd’hui je te fais une dermalinfusion combinée avec de la cellulothérapie de Cellcosmet!! »
C’est une exclusivité mondiale de Cellap Laboratoire de Suisse, à base de cellules intégrales, stabilisées, actives. C’est un matériau cellulaire adapté à l’identité hormonale et à l’âge physiologique de la peau. Ce qui permet à la peau une régénération et une revitalisation immédiate après le soin.
« C’EST DE LA BOUFFE CELLULAIRE!!! »

On dit qu’une image vaut mille mots, voyez ici avant et après le traitement. On remarque notamment une nette amélioration des ridules autour de l’œil.

avant le traitement

avant le traitement

pendant le traitement

après le traitement

 

Je suis vraiment impressionnée et surtout, je sens ma peau tellement bien nourrie. Sans compter que pendant ce soin de détente, je me suis endormie, j’ai même ronflé (je devrais dire ronronner…)
.
Une chose est certaine, pour ce qui est de bien-être et du rajeunissement de la peau, Farida maitrise son art à la perfection !

Au naturel après les soins de Farida que du bonheur pour ma peau

Au naturel après les soins de Farida que du bonheur pour ma peau !

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like