Bonjour 2018
Bien, Bien-être, Petits bouts de ma vie

Bonjour 2018 …

Bonjour 2018 …

Déjà quelques jours que je t’apprivoise. Je débute l’année le coeur léger. Je me revois il y a un an, j’avais énormément espoir en 2017. Sur le plan professionnel, je me doutais qu’il y aurait beaucoup de changements surtout sachant la fin de Décore ta vie après 16 ans…
À vrai dire, je ne savais pas trop ce qui m’attendait et honnêtement, même si parfois j’ai eu le vertige et que je trouvais ça déstabilisant, j’ai continué à travailler sur mes différents contrats, tout en restant confiante et positive pour finalement trouver l’expérience de « ne pas savoir » plutôt enrichissante.

Et voilà qu’un matin: Boom! Une magnifique surprise avec l’offre de TVA pour animer l’émission Bien. Le début d’une autre belle aventure sur un sujet qui me passionne, s’est ajouté à ça, l’écriture d’une chronique hebdomadaire dans le magazine 7 jours signée « Bien », en plus d’écrire tous les mois un article sous forme de grande entrevue avec des invités de la scène artistique avec qui j’échange sur des sujets qui leur tiennent à coeur. Animer, écrire, échanger et parler de Bien-être, le bonheur!

Côté personnel, je remercie mes amies adorables, mes soeurs de coeur. Les savoir à mes côtés est si rassurant. Ensemble on rit, on s’épaule, s’écoute, s’encourage et on pleure aussi. Merci mes magnifiques, je sais que vous vous reconnaissez! Bien sûr, il y a mes enfants, encore petits mais si grands à la fois. Mon équilibre, source intarissable de questions et d’émotions. Je les revoie tous petits avec leur pyjama à pattes, j’ai l’impression que c’était hier et pourtant…. 2017 c’est aussi l’année où Laurence a débuté le secondaire (avec les hormones qui se mettent de la partie) tandis que Simone aura bientôt 10 ans, déjà…

Vous arrive-t-il d’avoir envie de faire pause, juste quelques jours ;-) Que tout va vite, si vite…

2018, je suis prête, les manches remontées, le sourire aux lèvres, les cheveux bien attachés et surtout bien décidée à savourer chaque instant, en regardant droit devant…

Avec mes amours, Laurence et Simone lors de notre dernier voyage en Floride ... On a bien débuté l'année 2018 ...

Avec mes amours, Laurence et Simone, lors de nos dernières vacances en Floride … On a bien commencé l’année 2018 …

Article précédent Article suivant

You Might Also Like