Bonjour tout le monde!
Vous connaissez mon amour pour la décoration et la rénovation, parfois j’ai envie de gros chantiers, parfois de simplement ajouter un nouvel item déco. Mais, voilà que depuis longtemps, je souhaite améliorer le rangement dans ma maison. C’est ici que je me confie. Il m’arrive de m’étendre, de laisser des sacs un peu partout, des vêtements ici et là, des souliers et surtout attention, n’ouvrez pas mes tiroirs, ils débordent! Ma charmante maison, date de 1985 et les garde-robes ne sont pas très grandes. Je rêve, souvent, de walk-in comme dans les maison que l’on voit dans « Combien vaut cette maison », mais je n’ai ni l’espace ni l’envie d’ouvrir des murs.
J’ai eu la chance de rencontrer Johanne, propriétaire de la compagnie québécoise « Garde-Robe Gagnon ». Je lui ai parlé de mon problème de rangement et de mon rêve d’avoir un walk-in. Après m’avoir bien écouté et m’avoir proposé quelques solutions, je me suis laissé convaincre d’aménager mes petites garde-robes pour maximiser mon espace et avoir plus de rangement.
Geneviève est la fille pour toi! Voilà, Geneviève le dossier en main, est venue à la maison. Elle a pris les mesures, on a établi mes besoins, et hop quelques semaines plus tard, l’installation avait lieu!
Oh que si j’avais su je l’aurais fait bien avant. Vous le voyez avec les photos avant après, ça fait du bien 😉 en plus, ça m’a permis de faire du ménage, de découvrir des vêtements que j’avais oubliés, revivre quelques souvenirs et entendre ma fille s’écrier – « quoi tu portais vraiment ça! » Hi! Hi!
Mais surtout avoir plein de morceaux à offrir, je sens que je vas faire des heureuses. Et quand je regarde mes garde-robes je suis vraiment très fière, même pas envie d’installer des portes! Du moins pas tout de suite…